Nous l’affirmons sans cesse à nos clients , pour pratiquer l’aérogommage de manière intensive il faut un compresseur à vis. Tout simplement parce que cette technologie fournit de l’air comprimé en continu sans besoin de cuve ou réservoir , un gain de place et d’efficacité pour un travail dans la durée.
La technique étant supérieure qualitativement au compresseur à piston le coût est lui aussi nettement plus élevé. Afin de disposer d’un matériel cohérent pour une somme raisonnable inférieure à 10000 € nous avons choisi un compresseur de 1000 l/mn avec lancement manuel et l’aérogommeuse ACF Topolino 18. Cet ensemble compact et léger assure une autonomie et une mobilité complète pour tous les travaux de décapage et nettoyage. Ce matériel peut facilement se loger à l’intérieur d’un utilitaire pour des déplacements sans souci .
Il s’agit d’un pack qui pourra parfaitement trouver sa place dans les équipements de service municipaux pour effacer rapidement les tags et graffiti , le compresseur pouvant également servir pour d’autres usages avec des outils pneumatiques . Un nouvel entrepreneur peut débuter son activité avec ce matériel et aborder de nombreux marchés .
Ce pack aérogommeuse et compresseur professionnel est disponible sur la boutique .